O Professor tira dúvidas

Abril 15 2018

C'est quoi l'Onu?

C'est qui Malala?

 Resultado de imagem para subjonctif présent

Resultado de imagem para subjonctif présent

Resultado de imagem para subjonctif présent

https://information.tv5monde.com/terriennes/malala-icone-hyper-mediatisee-de-la-paix-3068

 

Resultado de imagem para les degrés des adjectifs

Resultado de imagem para les degrés des adjectifs

Resultado de imagem para superlatif absolu

 

 Resultado de imagem para l'expression de cause

Resultado de imagem para l'expression d'obligation

Est-ce que tu es bénévole ou tu aimerais être bénévole? 

Oui, je suis bénévole

Non, j’aimerais être bénévole.

Qu’est-ce que tu fais pour aider les autres ?

Je participe dans les campagnes de la banque alimentaire.

Je dépose des vêtements que je n'utilise plus dans les conteneurs spécifiques.

J'assiste à des spectacles solidaires.

J'écoute les autres.

Je conseille les autres.

Dans une organisation ou individuellement ?

Dans l'organisation x/Individuellement

Parle de cette organisation, de ses objectifs.

L'organisation s'appelle...

La mission/objectif de cette association c'est...

Est-ce que tu connais d’autres associations ou des organisations ? Indique-les.

Je connais...

Pour toi, qu’est-ce qu’on doit faire pour changer le monde ?

Pour changer le monde,

il faut terminer les guerres, on doit aider les autres, il faut respecter l'environnement, on doit soigner les sdf (sans de foyer), les malades et les aînés...

publicado por OPTD às 17:39

Um blogue de apoio às minhas aulas e a todos os que gostam de Português, Francês e tudo... Desde 2008.
Abril 2018
Dom
Seg
Ter
Qua
Qui
Sex
Sab

1
2
3
4
5
6
7

8
9
10
11
12
13
14

16
17
18
19
20
21

22
23
24
25
26
28

29
30


links
pesquisar
 
blogs SAPO